Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilobreizh : vers la perte de poids
21 avril 2016

carottes à la crême

Je ne vous donne pas de proportions, car pour ma part je ne met jamais les mêmes, cela dépend du nombre de personnes à table.

- des carottes

- des oignons

- de la crême à 4 % mg

- 1 cube de bouillon

- eau selon les quantité

............................................

- préparer un bouillon avec le cube et l'eau.

- éplucher oignons et carottes et peser ( si vous calculez les calories).

- en premier faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive.

-Lorsqu'ils sont translucides, ajouter les carottes.

- Ajouter le bouillon et couvrir. Jusqu'à ce que les carottes soient cuites (fondantes ou croquantes, comme vous aimez)

-une fois que l'eau est évaporée, intégrerla crême 4% mg.

- laisser encore un peu sur le feu.

 

Pour ma part 100 gr ==> 25 calories

exemple de repas avec les carottes à la crême

dej21_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Kilobreizh : vers la perte de poids
Publicité
Archives
Publicité