Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kilobreizh : vers la perte de poids
4 mai 2016

Riz à l'espagnole

Un repas complet, ça ressemble à la paella, c'est très bon.

Pour ma part 100 gr ==>92 calories

....................................................

dej4_5

il faut :

- 50 gr oignon

- 100 gr chorizo doux

- 200 gr de petits pois

- 125 riz cru ( j'en ai mis du complet)

- 500 ml eau

- 1 cube bouillon de légumes

- Safran ou curry

- huie d'olive

..............................................................

Dans une poele faire revenir les oignon dans de l'huile d'olive

Lorsqu'ils ont brunis, ajouter le chorizo tranché et les petits pois égouttés

Versez le riz sur le mélange.

Quand le riz devient translucide, émiétter le cube de bouillon de légumes et une dose de safran. Bien mélanger, ce n'est pas la peine de saler, je ne poivre pas non plus, et c'est très bon.

Ajouter l'eau, couvrir et laisser mijoter jusqu'à absorption de l'eau.

Penser à remuer le riz, pour ne pas qu'il colle.

Vous pouvez ajouter, des choses, telles que des légumes ou poissons, je pense que ça doit être aussi très bon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kilobreizh : vers la perte de poids
Publicité
Archives
Publicité